Enhanced skin french

Avenueduweb

Verified User
Joined
Jun 8, 2004
Messages
122
Hello,

I've updated my translation to directadmin 1.24.1. If you have suggestions or errors on my translation, contact me and I will modify my translation.

Bye.
 

Attachments

  • francais.zip
    33 KB · Views: 1,013
Une petite aide

Pour un nouvel utilisateur de DA...
Peut tu nous faire une rapide guide d'installation de ce package de language, avec les étapes suivis..

Je pense que ce aiderai plus d'un..

Cordialement

Tdldp
 
Aucun problème. Alors pour installer le pack il faut mettre le fichier zip dans le répertoire /usr/local/directadmin/data/skins/enhanced/lang puis il faut dézipper le fichier (unzip francais.zip -d francais). Ensuite dans directadmin, l'administrateur ou le revendeur peuvent changer la langue de leur client quand ils vont dans le détail d'un utilisateur, il faut pas oublier de cliquer sur "save language" une fois que c'est changé. Et l'utilisateur peut lui même choisir sa langue en allant dans "Summary/stats/logs" (sommaire/statistiques/logs en français donc ;o)) et là même méthode il choisit sa langue puis clique sur "save language" et hop le panneau change immédiatement de langue. Voilà. Si y'a d'autres questions j'essaierai d'y répondre. @+
 
Merci

Merci beaucoup pour cette reponse très detaillé...
Ca a marché evidemment à 200 %....

Une petite question tout de meme,
La partie centrale, (tableaux et informations) reste en anglais,
Est ce normal ???
Ou sont stocker les fichiers de langue de cette partie ???


For english folks...
Thks a lot for your detailed answer,

A more general question :
Adding a language pack does not modify central information zone (tables, general information), all this remaining in english ...
Is this normal ???
Where are usually stored language files for this part ???
 
Re: Merci

tdldp said:
Merci beaucoup pour cette reponse très detaillé...
Ca a marché evidemment à 200 %....

Une petite question tout de meme,
La partie centrale, (tableaux et informations) reste en anglais,
Est ce normal ???
Ou sont stocker les fichiers de langue de cette partie ???

Malheureusement le skin enhanced n'est pas totalement traduisible (la partie centrale et les images). J'ai pour projet de le rendre totalement traduisible et conforme xhtml/css malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite. Cela dit ça reste "utilisable" même comme ça, c'est juste un peu dommage. @+
 
Est-il prévu une mise à jour de la version française ? (avec la 1.25) ? :)
 
Oui je suis en train de bosser dessus, j'espère finir ça ce week-end. Dès que c'est fait je mets ça en téléchargement. @+
 
Avenueduweb said:
Oui je suis en train de bosser dessus, j'espère finir ça ce week-end. Dès que c'est fait je mets ça en téléchargement. @+

Merci @+ ;)
 
Comme promis voilà la traduction française pour la version 1.25 de DirectAdmin. Si y'a des commentaires ou suggestions je suis ouvert à toute proposition.


This is a french directadmin's translate for version 1.25.

Bye.
 

Attachments

  • francais.zip
    32.1 KB · Views: 501
Superbe, merci :) J'essaye ça :)

Edit : Ca marche très bien :) Merci Mister Avenue ^^
 
Last edited:
Images

J'ai installé le PACk francais, cependant j'obtiens certaines erreurs au niveau des images du coté francais en user user_account.gif.... ect... Si je mets en "EN" tout est OK

Il s'agit seulement des images du niveau USER, les images coté RESELLER et ADMIN sont anglais, mais fonctionnel.
Comment spécifier le PATH pour la secton USER quand on est en lang FR

Merci
 
Last edited:
J'ai installé le PACk francais, cependant j'obtiens certaines erreurs au niveau des images du coté francais en user user_account.gif.... ect... Si je mets en "EN" tout est OK

Il s'agit seulement des images du niveau USER, les images coté RESELLER et ADMIN sont anglais, mais fonctionnel.
Comment spécifier le PATH pour la secton USER quand on est en lang FR

Merci

Il faudrait que je reregarde tout ça, le topic sur directadmin.fr (http://www.directadmin.fr/viewtopic.php?t=24) est plus à jour, il faut utiliser le pack avec images et bien dézipper dans le répertoire "francais" sinon les liens vers les images ne fonctionnent pas. Voilà. @+
 
Back
Top