Bonjour.
je rencontre de difficulté depuis quelques temps à accéder à la page admin WordPress de mon site. Le problème est le suivant : "500 internal server error" . Comment résoudre ce problème? je vous prie de m'aider. Merci.
Hello. I have been having difficulty for some time accessing the WordPress admin page of my site. The problem is: "500 internal server error". How to solve this problem? please help me. Thank you.
French
Si vous êtes l'administrateur du serveur DirectAdmin, vous devriez regarder dans les fichiers journaux Apache pour plus d'indices et les publier ici car votre question est actuellement très large. Une fois que nous aurons cela, nous serons en mesure de mieux vous aider. Publier en anglais vous aidera également à obtenir plus de réponses car il s'agit d'un forum en anglais. Si vous n'avez qu'un compte utilisateur sur Directadmin, veuillez demander à l'administrateur de vous aider.
English:
If you're the administrator of the DirectAdmin server you should look in the apache log files for more clues and post those back here as your question is currently very broad. Once we have that we'll be able to help you better. Posting in English will also help get you more responses as this is an English forum. If you only have a user account on Directadmin please ask the administrator to help you.