Téléchargements des fichiers

Jacky F24

New member
Joined
Jul 22, 2024
Messages
2
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum tout comme suis un nouvel utilisateur de DirectAdmin. Ma préoccupation est la suivante, j'ai téléchargé des fichiers pour un site tout passe bien sauf que les images et les vidéos ne pris pas en charges, ils n'apparaissent pas sur le site, leurs espaces respectifs restent vides.
Je sais pas exactement ce qui s'est passé. Merci déjà pour vos idées !
Cordialement !
 
Hello.

First of all, this forum is English based, please only communicate in English.

Next to that, this forum is intended only for Directadmin license holders, so admins, not for customers of hosting company's using Directadmin.
You should contact your host for support. Also because there can be all kind of reasons or restrictions which the host can make, which could cause any of the problems mentioned.

For support on how to build a website you can best visit a pc forum in your own language or maybe a site like webhostingtalk.com or something similar. Because this does not sound like a Directadmin issue.
 
Bonjour.

Tout d'abord, ce forum est basé en anglais, veuillez communiquer uniquement en anglais.

De plus, ce forum est destiné uniquement aux détenteurs de licence Directadmin, donc aux administrateurs, et non aux clients des sociétés d'hébergement utilisant Directadmin.
Vous devez contacter votre hébergeur pour obtenir de l'aide. En effet, il peut y avoir toutes sortes de raisons ou de restrictions imposées par l'hébergeur, qui pourraient causer l'un des problèmes mentionnés.

Pour obtenir de l'aide sur la création d'un site Web, il est préférable de visiter un forum informatique dans votre propre langue ou peut-être un site comme webhostingtalk.com ou quelque chose de similaire. Car cela ne ressemble pas à un problème de Directadmin.

good morning,
I'm sorry... thank you for your clarification.
 
Back
Top